Accessoires pas si accessoire

Edito de décembre :

Accessoires : nos indispensables

Les accessoires sont à la fête pour ce mois de décembre ! Pour sublimer nos coiffures, depuis quelques saisons headbands, big buns, pinces fleuries et autres agréments ont fait leur grand retour dans nos chevelures. Nos cheveux disent merci à la serviette en micro-fibre pour un séchage rapide tout en douceur. Par ces temps-ci nous sommes ravis grâce à elle de ne pas sortir les cheveux encore humides.

En effet avec l’arrivée de l’hiver nos cheveux ont eux aussi besoin d’être cocoonés. Hydratez et protégez du froid vos longueurs et pointes sèches avec la « crème virevoltante », brossez les avec la célébrissime Tangle Teezer, la brosse des stars.

Tout le monde en parle

Tentez des sensations inédites pour votre cuir chevelu avec le « gommage bouleversant » combiné avec le passage de la brosse Tangle Teezer Salon Elite

Tangle teezer

Tangle Teezer est la fameuse brosse utilisée par les plus grands coiffeurs pour un démêlage professionnel. C’est une révolution dans le secteur de la beauté capillaire.

Passez-vous des heures à tenter de vous démêler les cheveux en vain ?
Culpabilisez-vous de torturer continuellement vos cheveux avec des brosses inappropriées ?

Tangle Teezer est l’innovation majeure dans le soin du cheveu. Elle démêle en douceur sans douleur et sans agresser vos cheveux.

Le résultat : vos cheveux sont doux, brillants, en parfaite santé.

tangle_teezer_rose

Les cheveux, un atout beauté incontournable. Mais lorsqu’ils sont agressés, ils perdent tout leur éclat. Tout est révolutionnaire dans cette brosse ! Les TANGLE TEEZER ont été spécialement conçues pour s’adapter à tous les types de cheveux : des plus épais aux plus fragiles. 

Elles n’abîment pas la cuticule grâce à des picots de différentes hauteurs. C’est là que réside le secret de cette brosse magique ! Cette configuration unique permet une double action :  le démêlage et le lissage de la cuticule, grâce à ses propriétés antistatiques.  Sa forme ergonomique assure une prise en main optimale, qui convient aussi bien aux enfants.

S’utilise sur cheveux secs ou mouillés. Particulièrement recommandée pour les cheveux fragiles, secs et celles quiportent des extensions. 

coiffage tangle

LES NOMBREUX AVANTAGES :

  • Démêlage extraordinaire en douceur, sans effort et sans douleur. 
  • Prend soin des cheveux, préserve leur vitalité́ et les rend brillants 
  • Ergonomique pour une meilleure prise en main. 
  • N’arrache pas et ne casse pas les cheveux. 
  • Limite la chute de cheveux. 
  • Stimule le cuir chevelu 
  • Convient à toutes sortes de cheveux,  cheveux crépus, frisés, bouclés, raides 
  • Lutte contre l’électricité statique 

À propos de Aménaïde

Aménaïde est née un jour de crise capillaire, un jour où je ne supportais plus mes cheveux abîmés, ternes, secs, cassants. Ce matin là, sans réfléchir, j’ai saisi d’une main une paire de ciseaux, de l’autre une mèche de cheveux, et je suis passée à l’acte : j’ai tout coupé. … Vraiment tout. À ce moment précis, un peu déboussolée par mon geste, j’ai repensé à la longue chevelure soyeuse et brillante de mon aïeule, qui réalisait elle-même ses recettes de beauté avec les plantes de son jardin. Pour repartir sur des bases saines, je me suis plongée dans les secrets capillaires de mes ancêtres. J’ai commencé à confectionner mes propres formules avec des huiles et des beurres dénichés aux Antilles, j’ai essayé des méthodes de soin capillaire plus respectueuses pour le cheveu et le cuir chevelu. Petit à petit, j’ai rempli des dizaines de carnets avec mes recettes. Amis et famille ont testé les fruits de ma nouvelle passion : après un diagnostic précis de l’état de leur chevelure, je leur prescrivais un protocole sur-mesure avec mes produits maison. Amusés, impressionnés par les résultats, ils m’ont rapidement encouragée à lancer ma gamme capillaire et à faire connaître mes rituels de soin. Aménaïde est le prénom de mon aïeule, à qui je dédie cette gamme.
Cette entrée a été publiée dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *